Tandis qu'ABC a récemment diffusé le final de la saison 9 de Grey's Anatomy, les téléspectateurs restent sous le choc. Il faut dire que Shonda Rhimes nous a encore offert un épisode plein de cliffhangers, que ce soit avec le destin d'un médecin entre la vie et la mort, un couple en péril ou encore l'avenir d'Alex et Jo.
Comme on a pu le constater dans le final, les deux personnages étaient au centre d'une scène très sympa. Après avoir été dérangé par un arbre traversant la fenêtre (oui, c'est possible dans Grey's Anatomy), le duo a enfin eu le droit à une scène de baiser. Et comme le déclare l'actrice Camilla Luddington, ce bisou devait être très magique pour son personnage, puisqu'elle affirme : "Au moment où Justin Chambers s'est approché de moi, mon coeur voulait sortir de ma poitrine. Croyez-moi : Chambers embrasse merveilleusement bien. J'ai totalement craqué."
De quoi nous faire comprendre que l'avenir de Jo et Alex s'annonce enfin beau ? Oui et non. Comme le précise l'actrice à Elle : "Honnêtement, je n'en sais rien du tout. J'en ai aucune idée. Vous ne savez pas ce qui va se passer – si soudainement son ex-copine Lucy va revenir ou si je vais être tuée par un arbre – vous ne savez jamais." Des propos un peu extrêmes ? Pas tellement quand on connait le sadisme de Shonda Rhimes.
Oui, l'avenir d'Alex et Jo devrait normalement être au top (personne ne résiste à un 'je t'aime' + un baiser) mais oui, la créatrice de Grey's Anatomy est capable de tout gâcher pour s'amuser... Rendez-vous en septembre prochain pour le découvrir devant la saison 10 de la série ?