Ce n'est pas une surprise depuis qu'on a appris que Meredith ferait une chute dans les escaliers : son accouchement s'annonce plus compliqué dans le final de la saison 9 de Grey's Anatomy . Malgré les coupures de courant, le personnage d'Ellen Pompeo va devoir subir une césarienne. Et comme le montrait la bande-annonce, cela pourrait très mal se passer. Comme on peut le voir dans un extrait, le fils de Meredith et Derek ne pleurera pas lors de sa naissance. Shonda Rhimes aura-t-elle osé le faire mourir ?
Après l'infidélité d'Arizona, son couple avec Callie est plus que remis en cause. On a pu la découvrir pas très à l'aise face à Lauren dans un extrait et Arizona pourrait tout avouer à sa femme avant la fin de l'épisode. Une rupture pour le couple ? C'est possible puisqu'un blind-item plane toujours (la série Castle n'étant pas concernée).
Même si elle nous avait d'abord promis un final sans catastrophe avant de changer d'avis, Shonda Rhimes pense que ce dernier épisode de la saison 9 devrait plus toucher les fans que le terrible accident d'avion de la saison 8.
Le final de la saison 9 de Grey's Anatomy, c'est ce jeudi 16 mai sur ABC. A noter que la série reviendra l'an prochain pour sa saison 10.