Après le cliffhanger de l'épisode 12, place au choix d'April dans l'épisode 13 de la saison 10 de Grey's Anatomy. Comme on pouvait s'y attendre, le personnage de Sarah Drew a décidé de quitter son fiancé Matthew et de s'enfuir avec Jackson. Mais ce qu'on n'avait pas DU TOUT vu venir, c'est que Avery et Kepner n'ont pas perdu de temps... et sont désormais mari et femme (malheureusement, cette révélation est fait en fin d'épisode, et leur mariage n'est pas montré à l'écran).
Ca tombe plutôt bien : Owen a mis en place une nouvelle politique au Grey Sloan Memorial Hospital, interdisant les relations entre supérieurs et subordonnés à moins qu'ils soient déjà mariés.
Il n'a pas seulement été question d'amour et de retrouvailles dans l'épisode 13 de la saison 10. Victime d'une erreur de Shane avant la pause, Jimmy, le père d'Alex, est mort en fin d'épisode. Et comme le personnage de Justin Chambers n'a vraiment pas de chance dans Grey's Anatomy, il s'est aussi disputé avec Jo qui a refusé sa demande en mariage. Le début de la fin pour le couple ?
Autre couple pour lequel tout n'est pas rose : Derek et Meredith. Quand son mari lui apprend qu'il a reçu un appel du président des Etats-Unis et qu'elle comprend qu'il va donc devoir travailler davantage, Grey n'est pas franchement contente. Heureusement qu'avec Cristina, la guerre est terminée.
La saison 10 de Grey's Anatomy revient le 6 mars prochain aux Etats-Unis, avec la diffusion de l'épisode 14.