Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Une légende raconte qu'un jour, les personnages de Grey's Anatomy ont connu le bonheur. Impossible ? C'est ce que l'on peut penser en découvrant les nouvelles intrigues de cette saison 10 réservées par Shonda Rhimes. Et ce n'est pas Callie qui nous fera penser le contraire, cette dernière étant au centre d'un terrible procès. Attention spoilers.
Grey's Anatomy saison 10 : bande-annonce de l'épisode 9
Toutefois, si notre imagination semble avoir quelques limites, celle de la créatrice est bien plus libre. Ainsi, dans l'épisode 9 de la saison 10 du show d'ABC, Rhimes a décidé d'envoyer Callie dans le pire procès de sa vie. Accusée de négligence par un ex-patient, sa carrière sera en jeu. Et malgré le soutien de son père et quelques révélations, tout ne devrait pas se dérouler comme prévu.
La boulette de Cristina
Non seulement on aura le droit à quelques flashbacks sur sa relation avec Arizona durant leur mariage – ce qui n'augure rien de très positif – mais surtout, Cristina pourrait faire une boulette en sa défaveur. En plus d'être en guerre avec Meredith, elle va affirmer que Callie était une bonne médecin, sous-entendant qu'elle ne l'est plus désormais. Et forcément, un tel choix de langage ne va pas passer inaperçu auprès de l'avocat de l'accusation. Si Cristina voulait partir de l'hôpital de la plus mauvaise des façons, on a (là encore) du mal à voir ce qu'elle pourrait faire de pire. Heureusement que Shonda Rhimes est là pour nous offrir du "WTF" à outrance...
La saison 10 de Grey's Anatomy est diffusée tous les jeudis soir sur ABC aux USA.