Vous trouviez qu'il n'y avait pas assez de drame dans Grey's Anatomy ? Vous allez être servis. Après l'arrivée de Penny (Samantha Sloyan), la jeune médecin responsable de la mort de Derek, et celle de Nathan Riggs (Martin Henderson) au Grey Sloan Memorial, c'est du côté des couples que ça va chauffer. Tandis qu'April (Sarah Drew) et Jackson (Jesse Williams) ont couché ensemble après leur séparation, c'est entre Jo (Camilla Luddington) et Alex (Justin Chambers) qu'il va y avoir de l'orage dans l'air.
Depuis le début de l'année, le couple semblait aller dans la bonne direction après avoir (enfin !) emménagé ensemble. Mais les tensions vont être ravivées dans l'épisode 8 de la saison 12 intitulé Things We Lost in the Fire. Comme on peut le découvrir dans un extrait disponible dans notre diaporama, Jo va se disputer avec Alex quand ce dernier prendra le parti de Meredith (Ellen Pompeo). Mais cette dispute pourrait-elle mettre fin à leur couple ? Ce n'est pas impossible puisque Jo se sent déjà en infériorité face à sa supérieure et qu'une séparation permettrait de laisser les fans en suspend durant la pause hivernale.
Il n'y aura pas que dans le couple Jo/Alex que des tensions se feront sentir. Comme on avait pu le voir dans la bande-annonce, Amelia (Caterina Scorsone) va aussi avoir des différents avec Meredith. Quant à Owen (Kevin McKidd) et le nouveau médecin Riggs, on devrait en découvrir plus sur leur passé et une altercation devrait éclater entre eux.
Le final de mi-saison de la saison 12 de Grey's Anatomy, c'est ce jeudi 19 novembre sur ABC aux USA.
Bande-annonce de l'épisode 8 de la saison 12 de Grey's Anatomy :