Début de saison chaotique pour les médecins de Grey's Anatomy. A la fin de la saison 12, Alex (Justin Chambers) frappait DeLuca (Giacomo Gianniotti) qu'il pensait en train d'agresser sa petite-amie Jo (Camilla Luddington). L'épisode 1 de la saison 13 était évidemment centré sur les conséquences de cet acte et le médecin était arrêté par la police.
Dans l'épisode 2 intitulé Catastrophe and the Cure, qui sera diffusé ce jeudi, Alex va devoir faire face à ses responsabilités lors de son procès. Il sera évidemment toujours soutenu par Meredith (Ellen Pompeo) qui a caché son secret. Mais cette dernière pourrait aussi avoir des soucis. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, Andrew ira mieux mais accusera la médecin d'essayer de le menacer. Ajouter à cela les tensions avec Maggie (Kelly McCreary) et Bailey (Chandra Wilson), Meredith passera vraiment un mauvais moment.
Mais la jeune femme peut toujours compter sur le soutien infaillible d'un personnage : Nathan (Martin Henderson). Dans l'épisode 1, ce dernier lui a bien fait comprendre qu'il était toujours intéressé par une relation et il ne semble pas prêt d'abandonner. Meredith va-t-elle céder une nouvelle fois ?
Grey's Anatomy saison 13 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC. Les épisodes sont aussi disponibles en France sur MyTF1VOD.