La fin de la saison 13 de Grey's Anatomy pourrait nous surprendre ! C'est le 18 mai prochain que ABC diffusera aux Etats-Unis le dernier épisode avant la longue pause estivale. On le sait, un mort pourrait être à déplorer puisque Jerrika Hinton (Stephanie Edwards) va quitter la série. Alors que des rumeurs sur le départ de Sarah Drew circulent sur le web, c'est une autre théorie qui commence à faire son chemin : et si Meredith apprenait qu'elle était enceinte !
Dans l'épisode 20 de la saison 13 de Grey's Anatomy diffusé le 13 avril dernier aux Etats-Unis, Meredith (Ellen Pompeo) et Nathan (Martin Henderson) ont de nouveau couché ensemble. Un rapprochement qui n'a pas forcément plu aux fans du couple Meredith/Alex mais qui pourrait avoir des conséquences... Dans l'épisode 21 diffusé cette semaine, Maggie (Kelly McCreary) va apprendre la relation de sa soeur et du médecin. Mais ce n'est pas tout puisque la relation Meredith/Nathan pourrait être complètement bouleversée dans la saison 14.
Il y a quelques jours, ABC a dévoilé le synopsis de l'épisode final de la saison 13. "Meredith va annoncer une nouvelle à Riggs qui va provoquer un tournant dans leur relation" peut-on lire dans le communiqué de presse. Très rapidement, les internautes se sont demandés si la médecin ne sera pas... enceinte ! Pour l'instant, aucun acteur ni producteur n'a évoqué cette théorie mais ça n'empêche pas les fans du couple d'en rêver ! Et vous, qu'en pensez-vous ?
Grey's Anatomy continue tous les mercredis sur TF1 et chaque jeudi aux Etats-Unis sur ABC.