Au fil des saisons, il s'en est passé des choses dans Grey's Anatomy ! Cas improbables, allées-venues à l'hôpital et morts déchirantes, les téléspectateurs ne sont pas épargnés par Shonda Rhimes. Mais la série va-t-elle nous réserver un nouveau retournement de situation ?
Souvenez-vous, lors du dernier épisode de la saison 5, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre l'armée, George était percuté par un bus et mourrait. Complètement défiguré, il était identifié par Meredith (Ellen Pompeo) quand il dessinait dans sa paume le sigle "007", son surnom au début de la série.
Mais Shonda Rhimes nous a-t-elle menti ? Si on en croit 3bo0od07, un utilisateur de Reddit, George qui était joué par T.R. Knight dans Grey's Anatomy ne serait en réalité pas mort. Plusieurs choses viennent appuyer cette théorie comme par exemple le fait que Lexie (Chyler Leigh) mentionne que les jambes de l'inconnu sont trop grandes pour être celles de George ou encore que le "007" ne pourrait être qu'une coïncidence.
Alors que ferait George s'il est toujours en vie ? "George est parti en Irak sans en dire un mot et a arrêté de parler à tout le monde. Quand il est revenu, ils pensaient qu'il était mort et il décide de ne rien dire avant de repartir" explique cet internaute. Ok c'est peut-être tiré par les cheveux mais pas totalement impossible !