A la base, un hôpital est un endroit dans lequel on se dirige pour se faire soigner. Mais le Grey Sloan Memorial Hospital de Grey's Anatomy est quelque peu différent. Depuis 2005, il est principalement le théâtre de scènes improbables. Et ce n'est pas la saison 21 qui changera ça.
Aussi, quand l'établissement médical n'est pas animé par des relations amoureuses chaotiques, ni frappé par des catastrophes naturelles ou humaines (à croire que quelqu'un lui a jeté un mauvais sort), ce sont des petites guerres internes qui explosent à l'intérieur.
Au programme cette année ? Comme on peut le découvrir dans un premier teaser, Bailey va tout simplement en venir (littéralement) aux mains avec Catherine. Tandis que cette dernière lui balancera un cinglant, "Vous n'êtes qu'un médecin parmi d'autres", frustrée de la voir soutenir ses internes, l'héroïne de Chandra Wilson la giflera.
Et du côté de Meredith ? Encore une fois de retour cette saison (alors même qu'elle est pourtant censée avoir quitté la série en février 2023), le personnage d'Elen Pompeo verra Catherine (encore elle) la menacer de poursuites afin de s'approprier ses recherches sur la maladie d'Alzheimer.
Les patients sont prévenus : s'ils souhaitent avoir une chance de survivre et d'être considérés comme des priorités, ils feraient mieux de changer d'hôpital. Cette année encore, il n'y en aura que pour les médecins !