Préparez vos mouchoirs, vous devriez en avoir besoin. La raison ? Les scénaristes de Grey's Anatomy auraient une nouvelle fois décidé de vous faire pleurer lors du final de la saison 14 qui sera diffusé le 17 mai aux USA. C'est en tout cas ce que vient de sous-entendre Ellen Pompeo sur Twitter.
Alors que le mystère reste entier sur l'intrigue du dernier épisode de cette année, l'interprète de Meredith a profité d'un message d'une fan : "Comment la table ronde [pour la lecture du scénario] s'est-elle déroulée ?", pour dévoiler : "C'était du Grey's Anatomy classique... Dévastateur avec un côté absurde". Et pour bien nous faire comprendre que le mot "dévastateur" n'est pas exagéré, l'actrice a également ajouté trois emojis de coeurs brisés.
Une révélation intrigante qui nous laisse désormais craindre le pire pour les personnages. On le sait, la série n'hésite jamais à tuer ses héros quand elle en a envie. De plus, le final de cette saison 14 marquera les départs d'Arizona et d'April. Or, après une telle confession, on peut malheureusement s'attendre à la mort de l'une d'entre elles. Et quand on voit la situation actuelle du personnage de Sarah Drew, c'est l'avenir de son personnage qui nous inquiète fortement...