C'est officiel depuis quelques semaines, la saison 14 de Grey's Anatomy sera la dernière pour Sarah Drew (April) et Jessica Capshaw (Arizona). Les deux actrices ont été écartées de la série pour "raisons créatives", une version confirmée par Ellen Pompeo (Meredith) qui a démenti être liée à leur départ.
Depuis l'annonce du départ de Sarah Drew, les fans s'inquiètent de plus en plus pour April qui pourrait bien avoir droit à une fin tragique à la Derek. Dans l'épisode 10 de la saison 14 de Grey's Anatomy, la médecin a fait face au retour de son ex-fiancé Matthew (Justin Bruening) et à la mort de sa femme. Un drame qui lui a fait remettre en cause sa foi en Dieu. Depuis, le personnage semble vivre une véritable descente aux enfers entre alcool et coucheries avec un interne ou bien avec le Dr Koracick (Greg Germann).
L'épisode 16 diffusé ce jeudi 22 mars aux Etats-Unis n'était pas plus rassurant. Dans ce nouvel inédit, la médecin a littéralement pété les plombs face aux internes alors qu'ils passaient une certification. Mais ce n'est pas tout : totalement paumée, elle tentait d'embrasser Jackson (Jesse Williams) qui la repoussait (normal puisqu'il s'est rapproché de Maggie).
Des scènes qui ne rassurent pas les nombreux fans d'April. Depuis l'annonce du départ de Sarah Drew, beaucoup redoutent ce qui semble de plus en plus inévitable : la mort du personnage. L'épisode 16 n'est pas fait pour nous rassurer et les internautes n'ont pas hésité à partager leurs craintes sur les réseaux sociaux. Alors, mort ou pas ? Il faudra attendre pour le savoir mais il y a de quoi trembler.