CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 14 : un personnage va-t-il quitter la série pour le spin-off ?
Publié le 2 juin 2017 à 12:45
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est en septembre prochain que les médecins du Grey Sloane Memorial feront leur retour à l'antenne de ABC aux Etats-Unis pour la saison 14 de Grey's Anatomy. Mais l'un d'entre eux va-t-il quitter la série pour le spin-off déjà commandé par la chaîne ? C'est en tout cas la rumeur qui circule en ce moment. On vous en dit plus. Attention, spoilers !
Grey's Anatomy saison 14 : un personnage va-t-il quitter la série pour le spin-off ? Grey's Anatomy saison 14 : un personnage va-t-il quitter la série pour le spin-off ?© ABC Studios
Grey's Anatomy saison 14 : Ben va-t-il quitter la série ?
La suite après la publicité

Va-t-on avoir droit à un autre départ dans Grey's Anatomy ? Après Patrick Dempsey, Sara Ramirez puis Jerrika Hinton dans le dernier épisode de la saison 13, des rumeurs d'un autre départ circulent sur le web. Mais ce personnage ne devrait pas quitter l'univers créé par Shonda Rhimes puisqu'on pourrait le retrouver... dans le spin-off !

Ben dans le spin-off ?

Depuis la diffusion du final de la saison 13 de Grey's Anatomy, les rumeurs s'enchaînent sur la saison 14 attendue pour septembre. Parmi les plus populaires ? Un possible départ de Ben (Jason George) pour le spin-off qui sera consacré aux pompiers de Seattle. Dans l'épisode 24 de la saison 13, le mari de Bailey (Chandra Wilson) n'a pas hésité à mettre sa vie en danger lors du terrible incendie qui a ravagé une partie de l'hôpital. Il n'en fallait pas plus pour que certains pensent que Ben pourrait rejoindre la série dérivée qui n'a pas encore de titre.

Une chose qui n'est pas si impossible. En 2007, pour lancer Private Practice, premier spin-off de Grey's Anatomy, c'est Addison incarnée par Kate Walsh qui avait quitter Seattle pour la Californie. Pour l'instant, Shonda Rhimes et ABC n'a pas répondu à cette rumeur. Il faudra encore patienter pour savoir si un personnage de Grey's Anatomy sera bien au coeur de la série dérivée.

Mots clés
Séries Grey's Anatomy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Après 61 ans d'existence, la série de science-fiction la plus incroyable de la télé va avoir... un spin-off (et son casting va surprendre tous les fans) play_circle
CINÉ SÉRIE
Après 61 ans d'existence, la série de science-fiction la plus incroyable de la télé va avoir... un spin-off (et son casting va surprendre tous les fans)
27 juillet 2024
Grey's Anatomy saison 21 : après les nombreux départs, la série intègre un nouveau personnage intrigant : "C'est un chapelain ouvertement gay" play_circle
CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 21 : après les nombreux départs, la série intègre un nouveau personnage intrigant : "C'est un chapelain ouvertement gay"
9 août 2024
Les articles similaires
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi" play_circle
CINÉ SÉRIE
Sara Mortensen fatiguée par son personnage dans Astrid et Raphaëlle ? Ce détail qui change tout : "C'est de la souffrance pour moi"
15 novembre 2024
Arcane : 3 autres saisons annulées par Netflix à cause du budget ? Le producteur réagit, "L'intention de raconter davantage d'histoires..." play_circle
CINÉ SÉRIE
Arcane : 3 autres saisons annulées par Netflix à cause du budget ? Le producteur réagit, "L'intention de raconter davantage d'histoires..."
20 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news