Chaque année, c'est la même chose. Avant le retour de nos séries préférées, certaines décident de se séparer de certains acteurs. Alors que CBS est en pleine polémique après le départ de deux stars de Hawaii 5-0 et que The Flash a dit adieu à Tom Felton, c'est au tour de Grey's Anatomy de nous annoncer une mauvaise nouvelle. Enfin, ça dépend du point de vue...
Selon les informations de TVLine, c'est Eliza Minnick jouée par Mariska Dominczyk qui ne sera plus au casting de la saison 14 de la série médicale de Shonda Rhimes. L'actrice qui est aussi la femme de Scott Foley (Jake dans Scandal) a rejoint Grey's Anatomy dans la saison 13 et son personnage s'était rapidement rapproché d'Arizona (Jessica Capshaw). Même si ABC qui diffuse la série aux USA n'a pas encore confirmé cette info, on dirait bien que l'ex de Callie se retrouvera de nouveau célibataire. Un départ qui n'est pas si étonnant puisque le Dr Minnick se faisait virer par Bailey (Chandra Wilson) en fin de saison 13.
Le départ de Mariska Dominczyk est le deuxième pour cette saison 14 de Grey's Anatomy puisque l'on sait déjà que Jerrika Hinton qui jouait Stephanie Edwards ne sera pas de retour. Mais le Grey Sloane Memorial va aussi accueillir de nouveau deux personnages : Paul Stadler, l'ex-mari de Jo joué par Matthew Morrison, sera bien au programme de la suite tout comme Megan Hunt, la soeur d'Owen retrouvée vivante en fin de saison 13. C'est Abigail Spencer et non plus Bridget Regan qui l'interprète dans la série.
La saison 14 de Grey's Anatomy arrive le 28 septembre sur ABC aux Etats-Unis. Les épisodes sont disponibles en France en US+24 sur MyTF1VOD.