Vous rêvez d'un retour d'April dans Grey's Anatomy ? Vous n'êtes pas les seuls. Au micro de TVLine, Jesse Williams - l'interprète de Jackson, a également confié à ce sujet : "J'adorerais. Sarah Drew est l'une des personnes que j'aime le plus au monde".
Et afin de motiver les scénaristes à imaginer une telle histoire, le comédien a rappelé qu'un tel événement serait une chose totalement logique : "April vit à Seattle et on partage un enfant ensemble. Donc ça serait une bonne opportunité de mettre en lumière ce que c'est d'être un co-parent ou comment April vit le fait d'être une troisième roue dans ma relation avec Maggie".
De quoi s'attendre à retrouver du drama et des crises ? C'est possible. Toutefois, inutile de pester. Comme l'a précisé l'acteur "c'est la vraie vie". Après tout, s'il est vrai que Grey's Anatomy a tendance à exagérer son pessimisme "la plupart des mariages terminent en divorce, ce qui signifie que de nouvelles personnes entrent dans nos vies et que vous devez vivre avec ça. Et c'est pas un truc qu'on voit souvent en télé".
C'est pas faux. Mais ce qui n'est pas faux non plus, c'est que les découvrir heureux et épanouis, sans histoire de jalousie ou rancoeur, serait également plaisant à suivre après toutes leurs mésaventures passées. On croise les doigts.