Après une nouvelle année mouvementée à l'hôpital, c'est le 16 mai prochain qu'ABC diffusera le dernier épisode de la saison 15 de Grey's Anatomy. Et sans surprise, comme vient de le confier Caterina Scorsone - l'interprète d'Amelia, à TVLine, ce final sera comme tous les autres : "C'est vraiment ce genre d'épisode explosif où tout dégringole".
Difficile de savoir ce qu'il faut véritablement comprendre à travers cette description (nouveau danger au Grey-Sloan Memorial Hospital ? nouvelles ruptures à venir ?), mais l'actrice promet tout de même que l'aspect dramatique ne fera pas l'essentiel de l'histoire. Au contraire, cet épisode sera "dans la lignée de la saison" avec "plus d'humour et de légèreté que les précédents derniers épisodes". Pour faire simple : "Le ton est vraiment fun". De quoi, à priori, rayer la case "mort d'un médecin". Ouf.
A noter qu'Amelia fera partie des personnages qui se retrouveront au centre de l'intrigue de ce final. Et visiblement, la soeur de Derek aura le droit à quelque chose de très spécial : "Ce qui se passe avec elle se situe entre la comédie romantique et la farce. Ça en est ridicule." C'est terriblement vague, mais on est hypé.