Meredith (Ellen Pompeo) sera-t-elle un jour heureuse en amour ? Depuis la mort de Derek (Patrick Dempsey) lors de la saison 11, on ne peut pas dire que la médecin a vécu des moments très positifs côté coeur. Mais la saison 15 sera-t-elle (ENFIN !) la bonne ?
Après son histoire avortée avec Nathan (Martin Henderson) et son flirt avec Nick lors de la saison 14 de Grey's Anatomy (le personnage pourtant apprécié des fans ne reviendra pas dans la suite), Meredith ne devrait pas être focalisée que sur sa vie amoureuse dans la suite de la série. C'est en tout cas ce qu'a confié Channing Dungey, la présidente de la chaîne ABC. Cette dernière a laissé entendre qu'une nouvelle histoire d'amour n'était, pour l'instant, pas à l'ordre du jour. "Je pense qu'on y arrivera. Je dis juste que sa trajectoire est plus centrée sur son évolution en tant que médecin et mère" a-t-elle confié.
De son côté, Krista Vernoff, la showrunner, a rassuré les fans : oui, Meredith devrait bien trouver l'amour ! Malgré les déclarations de Ellen Pompeo qui n'avait pas hésité à tacler les scénaristes et l'arrivée de Martin Henderson, la médecin pourrait bien retomber amoureuse. "La question n'est pas 'Est-ce-que Meredith Grey va trouver l'amour ?' mais 'Avec qui va-t-elle trouver l'amour ?'" a-t-elle expliqué à TV Line. Alors qui sera l'heureux élu ? Un nouveau personnage peut-être...
Mais à part ce la, que va-t-il se passer pour Meredith dans la saison 15 ? Selon Channing Dungey, elle devrait s'investir dans de nouvelles recherches au sujet d'une maladie "qui la touche de près par rapport à son histoire et sa famille" a-t-elle expliqué. On a hâte de voir ça !
La saison 15 de Grey's Anatomy débutera le 27 septembre aux Etats-Unis sur ABC.