Et encore un départ dans Grey's Anatomy ! Après Sandra Oh (Cristina), Patrick Dempsey (Derek), Sara Ramirez (Callie) et prochainement Jason George (Ben) qui rejoindra le spin-off de la série médicale, c'est un nouveau médecin qui a fait ses valises.
Comme nous, vous rêviez de voir Meredith (Ellen Pompeo) retrouver l'amour avec Riggs (Martin Henderson) ? L'épisode 5 de la saison 14 de Grey's Anatomy risque de vous briser le coeur. Ce nouvel inédit contenait principalement des flashbacks mais la fin était plus que surprenante : Riggs décidait de quitter Seattle avec Megan (la soeur d'Owen retrouvée vivante en fin de saison 12) et son fils pour vivre à Malibu. Un "faux" départ ? Pas du tout ! Dans un communiqué de presse, la créatrice de la série Shonda Rhimes a confirmé le départ du personnage expliquant que l'acteur, lui, ne quitterait jamais vraiment la famille Shondaland.
De son côté, Martin Henderson qui a rejoint la série lors de la saison 12 a confirmé qu'il quittait bien la série et que ce départ a toujours été prévu pour la saison 14. "Je n'avais qu'un contrat court avec la série. C'était ma dernière année donc je m'attendais à ce que l'histoire de Nathan se termine. Ramener Megan, c'était un bonne raison" a-t-il confié à Deadline. On va avoir du mal à s'en remettre !
La saison 14 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis aux Etats-Unis et en US+24 sur MyTF1VOD en France.