Décrite comme "la saison de l'amour", la saison 15 de Grey's Anatomy reviendra aux bases de la série après quelques années assez sombres en incorporant "plus de joie, de légèreté et d'humour" dans les nouvelles intrigues. De quoi logiquement exciter de nombreux fans, qui s'attendent ainsi à voir leurs personnages préférés connaître (enfin) un peu de répit et bonheur. Nouveau copain pour Meredith ? C'est possible.
Malheureusement, si les nouveaux épisodes devraient véritablement se démarquer des précédents, n'espérez pas non plus voir la série prendre un virage à 180°. Krista Vernoff (la showrunner) l'a en effet confirmé à TVLine, l'amour "peut prendre de nombreuses formes". Traduction ? Si l'amour c'est mignon, cela peut aussi faire ressortir le pire chez l'être humain : "Regardez Romeo et Juliette - cela peut être sanglant, cela peut être horrible. C'est d'ailleurs devenu une blague entre les scénaristes 'On va pitcher des trucs sanglants et moches, et tout le monde va parler de 'saison de l'amour''".
Difficile de savoir précisément de quoi parle Krista Vernoff, mais avec le triangle amoureux Owen/Teddy/Amelia en approche - et un futur bébé dans le lot, on peut déjà s'attendre à quelques étincelles et tensions au sein de l'hôpital. Espérons tout de même que cela restera au stade de la jalousie et que personne ne se suicidera comme... Romeo et Juliette.