Vous n'étiez pas fan de la relation entre Amelia et Link dans la saison 15 de Grey's Anatomy ? Pas de chance, celle-ci devrait réellement passer à l'étape supérieure dans la saison 16, attendue le 26 septembre aux USA. Krista Vernoff - la showrunner, l'a en effet confirmé à TVLine, la décision de l'héroïne de donner une vraie chance à cette histoire lors du dernier épisode en date était sincère et survivra à cet été.
Ainsi, après avoir confessé que les fondations de ce couple étaient effectivement loin d'être solides : "Amelia a utilisé Link, au départ, comme une sorte de relation pansement afin de ne plus ressentir cette peine et ses sentiments [à la suite de sa rupture avec Owen]", Krista Vernoff a néanmoins précisé que des sentiments étaient réellement nés entre temps.
Résultat, la scénariste l'affirme : "Cette relation ne peut plus être simplement une thérapie contre la douleur. Donc ça sera très intéressant de voir comment ça va évoluer". Et si elle n'a rien précisé de plus à ce sujet, TVLine s'est tout de même permis une petite traduction à base de "ça sera amusant, sexy et mignon". A suivre...