La saison 21 de Grey's Anatomy, qui débutera à la rentrée sur ABC aux USA, se fera sans de nombreux visages marquants. On l'a récemment appris, pour des raisons budgétaires, la production a dû mettre fin aux contrats de certains acteurs, alors même que les intrigues de leurs personnages étaient loin d'être terminées.
Pour compenser ces départs et éviter un sentiment de vide à l'écran, les créateurs intégreront néanmoins quelques nouveaux. Ce sera notamment le cas de Michael Thomas Grant. Et à en croire les informations de TVLine, l'ex-star de Zoey's Extraordinary Playlist sera à la tête d'un personnage très spécial.
Prénommé James, celui-ci sera tout simplement le nouveau chapelain de l'hôpital. Le twist ? "Il rejoint le Grey Sloan en tant que chapelain épiscopal ouvertement gay". À en croire les premières informations : "Il tient une place très particulière dans son coeur pour ses jeunes patients et sa chaleur, son enseignement et sa spiritualité lui apportent un confort et une confiance dans n'importe quelle situation."
De quoi s'attendre à voir ce personnage apporter une aide considérable aux médecins dont le stress peut être parfois handicapant, voire épuisant. Et bien évidemment, ce ne serait pas Grey's Anatomy sans une partie sentimentale chaotique. A cet effet, James aura là aussi des choses à proposer : "Dans sa vie personnelle, il se trouve à un carrefour où il s'avoue prêt à aimer et à prendre des risques". Reste à savoir ce que cela donnera...