CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 21 : après les nombreux départs, la série intègre un nouveau personnage intrigant : "C'est un chapelain ouvertement gay"
Publié le 9 août 2024 à 11:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Pour compenser la vague de départs annoncée au sein du casting, les créateurs de Grey's Anatomy profiteront de la saison 21 pour intégrer un nouveau personnage à l'hôpital. Et à cette occasion, ils se sont tournés du côté de la série Zoey's Extraordinary Playlist pour trouver son interprète.
Bande-annonce de l'épisode 7 de la saison 19 de Grey's Anatomy. / Grey's Anatomy saison 21 : après les nombreux départs, la série intègre un nouveau personnage intrigant : "C'est chapelain ouvertement gay" © ABC
Debbie Allen, Krista Vernoff à la 25ème soirée annuelle ELLE Women à l'hôtel Four Seasons à Hollywood, le 15 octobre 2018 Betsy Beers, Shonda Rhimes, Debbie Allen, Krista Vernoff - Les acteurs de 'Greys Anatomy' réunis pour fêter la diffusion du 300ème épisode de la série au restaurant TAO à Hollywood, le 5 novembre 2017. Kelly McCreary. - Photocall de la série "Grey's Anatomy" lors du PaleyFest 2023 à Los Angeles, le 2 avril 2023. Harry Shum Jr. - Photocall de la série "Grey's Anatomy" lors du PaleyFest 2023 à Los Angeles, le 2 avril 2023. Anthony Hill. - Photocall de la série "Grey's Anatomy" lors du PaleyFest 2023 à Los Angeles, le 2 avril 2023.
La suite après la publicité

La saison 21 de Grey's Anatomy, qui débutera à la rentrée sur ABC aux USA, se fera sans de nombreux visages marquants. On l'a récemment appris, pour des raisons budgétaires, la production a dû mettre fin aux contrats de certains acteurs, alors même que les intrigues de leurs personnages étaient loin d'être terminées.

Un nouveau personnage très spécial à l'hôpital

Pour compenser ces départs et éviter un sentiment de vide à l'écran, les créateurs intégreront néanmoins quelques nouveaux. Ce sera notamment le cas de Michael Thomas Grant. Et à en croire les informations de TVLine, l'ex-star de Zoey's Extraordinary Playlist sera à la tête d'un personnage très spécial.

Prénommé James, celui-ci sera tout simplement le nouveau chapelain de l'hôpital. Le twist ? "Il rejoint le Grey Sloan en tant que chapelain épiscopal ouvertement gay". À en croire les premières informations : "Il tient une place très particulière dans son coeur pour ses jeunes patients et sa chaleur, son enseignement et sa spiritualité lui apportent un confort et une confiance dans n'importe quelle situation."

La suite après la publicité

De quoi s'attendre à voir ce personnage apporter une aide considérable aux médecins dont le stress peut être parfois handicapant, voire épuisant. Et bien évidemment, ce ne serait pas Grey's Anatomy sans une partie sentimentale chaotique. A cet effet, James aura là aussi des choses à proposer : "Dans sa vie personnelle, il se trouve à un carrefour où il s'avoue prêt à aimer et à prendre des risques". Reste à savoir ce que cela donnera...

Mots clés
Séries Grey's Anatomy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news