Ce mercredi 11 mars, TF1 lançait la saison 16 de Grey's Anatomy avec les deux premiers épisodes. Du côté des Etats-Unis, c'est l'épisode 17 qui était diffusé ce jeudi et faisait suite aux adieux d'Alex. Au début de la saison, on a appris qu'Amelia (Caterina Scorsone) est enceinte mais dans l'épisode 9, on découvrait que Link (Chris Carmack) n'était peut-être pas le père de son bébé. Alors, le futur Shepherd est-il de Link ou d'Owen (Kevin McKidd) ?
C'est à la fin de l'épisode 17 de la saison 16 de Grey's Anatomy que l'on a eu droit à une réponse claire et nette concernant le bébé d'Amelia. Après s'être fait larguer, Link était de retour chez Meredith pour déclarer son amour à la neuro-chirurgienne. Ça tombe bien : cette dernière lui annonçait qu'elle avait finalement bien fait le test de paternité et que Link est bien le père de son bébé. Un moment évidemment 100% romantique !
De quoi nous mettre un peu de baume au coeur après le départ d'Alex qui est loin d'avoir fait l'unanimité auprès des fans de Grey's Anatomy. La série continue la semaine prochaine aux USA avec l'épisode 18 mais le tournage a été interrompu par précaution à cause du Coronavirus. Cette pause devrait durer au moins deux semaines et on ne sait pas si la diffusion des épisodes sera impactée.