Va-t-il y avoir un nouveau mort dans Grey's Anatomy ? Lors des derniers instants de l'épisode 9 de la saison 16, une voiture fonçait dans le bar de Joe où se trouvaient plusieurs médecins et pompiers de Station 19. C'est avec un épisode crossover très tendu dont vous pouvez découvrir la bande-annonce que les deux séries reviendront le 23 janvier prochain.
Comme le dévoile TVLine, Grey's Anatomy a décidé de recruter une ancienne star de Suits : Sarah Rafferty. Celle qui incarnait Donna Paulsen face à Meghan Markle et Patrick J. Adams sera présente pour plusieurs épisodes de la saison 16. Sa première apparition aura lieu dans l'épisode prévu pour le 30 janvier. Elle jouera Suzanne, une patience qui va donner du fil à retordre à Bailey (Chandra Wilson) et DeLuca (Giacomo Gianniotti). Découvrez les premières photos :
Dans la suite de Grey's Anatomy, il va y avoir des changements côté coeur : dans l'épisode 9, Meredith (Ellen Pompeo) faisait face à l'arrivée d'un nouveau médecin, envoyé par Cristina, qui n'est autre que le remplaçant d'Alex. Suite à sa séparation avec Andrew, la médecin va-t-elle tomber dans ses bras ? Réponse à partir du 23 janvier !