Après avoir traumatisé les fans - qui sont désormais nombreux à ne plus vouloir regarder la série, en tuant un nouveau personnage emblématique, les créateurs de Grey's Anatomy ont décidé de leur redonner le sourire. De quelle façon ? On vient de l'apprendre, Sarah Drew va effectuer son grand retour à l'hôpital.
Bon, attention, inutile de vous enflammer. Comme vient de l'annoncer Deadline, la comédienne - absente depuis 2018, "va reprendre son personnage de April Kepner pour un épisode". Autrement dit, April ne va pas retrouver son poste, il s'agira uniquement d'un rôle de guest star, un peu à l'image de ce qu'ont récemment pu faire Patrick Dempsey et T.R. Knight ces derniers mois.
Et à la question "que peut-on espérer de ce grand retour ?", la réponse est encore inconnue. Néanmoins, sachez que deux hypothèses sont déjà avancées. April pourrait retrouver Jackson afin de régler quelques détails (ils partagent toujours la garde de leur fille Harriet), ou alors - comme le sous-entend le site américain, elle pourrait à son tour apparaître sur la fameuse plage imaginée par Meredith. Toutefois, il est bon de rappeler que, à l'inverse de Derek ou George, l'héroïne est toujours en vie, ce qui rendrait cette situation assez étrange.
Quoi qu'il en soit, ce grand retour (déjà célébré par les fans) pourrait ne pas être la dernière surprise réservée par les créateurs. Tandis que des rumeurs ont récemment laissé entendre que la saison 17 de Grey's Anatomy pourrait être la dernière, Krista Vernoff a déjà teasé de nouvelles apparitions, "Les chances sont grandes de revoir d'autres personnages sur la plage !" Vous le sentez venir le comeback de Cristina ?