Les épisodes forts en émotions s'enchaînent dans la saison 9 de Grey's Anatomy. Après un épisode de retour tragique pour l'un des personnages, celui qui sera diffusé ce jeudi 17 janvier s'annonce également dramatique. Du moins c'est ce que veut nous faire croire la bande-annonce. Procès, grosses larmes et réputation en jeu, on vous en dit plus sur l'épisode 11 de la saison 9 de Grey's Anatomy intitulé The End is the Beginning is the End. Attention, spoilers.
Ca sent plutôt mauvais pour Owen dans Grey's Anatomy. Responsable malgré lui du crash qui a coûté la vie de Mark et de Lexie, le chef du Seattle Grace va devoir faire face à de nouvelles épreuves. En plus de son divorce compliqué avec Cristina, il va devoir faire face à la décision du tribunal dans le procès qui oppose l'hôpital aux médecins.
Et on peut dire qu'il risque gros étant donné que, selon les propos d'Arizona, les médecins vont toucher le gros lot puisque chacun pourrait toucher... 50 millions de dollars. Mais ce procès pourrait bien être dévastateur et ravager l'équipe du Seattle Grace...
C'est en tout cas ce que veut nous faire croire ABC avec la bande-annonce. A noter que cet épisode va aussi se concentrer sur la guérison de Derek qui, d'ailleurs, sera bien énervé contre Owen. Le crash va-t-il une nouvelle fois avoir des conséquences désastreuses ? Réponse ce jeudi 17 janvier aux US.