La saison 9 de Grey's Anatomy se poursuivra ce jeudi avec un épisode très layette. Comme on avait pu le découvrir avec les photos promotionnelles de l'épisode 18, Meredith va avoir un sacré coup de panique avant l'arrivée de son bébé. Elle va non seulement faire perdre la tête à Derek mais pourrait enfin découvrir le sexe de son futur enfant. Alors, on peint la chambre en rose ou en bleu ? Attention, spoilers.
Un épisode 100% bébé
Ce nouvel épisode de la saison 9 de Grey's Anatomy sera intitulé Idle Hands et devrait laisser largement la place à Meredith. Si certains pouvaient se plaindre que sa grossesse ne soit qu'au second plan cette année, la série se rattrape avec ce nouvel inédit. Après les conséquences du rachat du Seattle Grace, ce nouvel épisode va se replonger dans la vie de nos médecins et plus particulièrement de la femme de Derek.
Dr Mamour perd la tête
Déjà inquiète de savoir si son bébé va survivre, Meredith sera carrément en panique dans ce nouvel épisode, ayant même peur que son bébé ait "11 doigts de pied". Une situation qui ne sera pas facile pour Derek. Calmer les peurs irrationnelles de sa femme sera un vrai challenge pour le Dr Mamour qui pourrait même perdre légèrement la tête. De McDreamy à McCrazy, il n'y a qu'un pas.
Garçon ou fille ?
Cet épisode devrait cependant répondre à une question importante : Derek et Meredith vont-ils avoir une petite fille ou un petit garçon. Chez PurefansNews, on vote pour un petit gars mais la série va peut être nous faire une surprise !
Pour découvrir le sexe du bébé de Derek et Meredith, il faudra attendre la diffusion du prochain épisode de Grey's Anatomy ce jeudi 21 mars sur ABC aux Etats-Unis.