La saison 9 de Grey's Anatomy nous avait promis un épisode 100% Meredith/Cristina et ne nous a pas déçu ! Pour son épisode 5 intitulé Beautiful Doom, le show de Shonda Rhimes nous a réservé 40 minutes de tensions et de larmes. Découvrez ce qu'il s'est passé avec PurefansNews. Attention, spoilers !
Comme on avait pu le découvrir dans la bande-annonce de ce nouvel épisode de Grey's Anatomy, Meredith faisait face à un cas très particulier. Elle tentait de sauver Melissa, une jeune femme coincée sous une voiture.
Mais cette patiente était un peu une Lexie : au bord de la mort et coincée sous des tonnes de métal. Meredith devrait donc faire face à la mort de sa demi-soeur et au deuil qu'elle n'a toujours pas fait. Et si le chef Webber doutait de ses capacités, Mer' a quand même réussi à sauver sa patiente.
Les tensions à la Mayo Clinic ne vont que s'intensifier entre Cristina et le Dr Parker. Comme on avait pu le voir dans un extrait, ce dernier veut toujours forcer le Dr Thomas à partir en retraite et ne le cache plus.
Mais évidemment, Cristina soutient toujours son mentor qui, par ailleurs, lui dit qu'elle est un peu comme la fille qu'il n'a jamais eu. Sauf que cette jolie déclaration prend une tournure tragique quand le Dr Thomas s'effondre en salle d'opération et... meurt ! Une tragédie pour Cristina qui prend un aller simple pour Seattle. Elle retrouve Meredith sur le pas de sa porte et cette dernière semble dévastée, enfin prête à accepter la mort de Lexie.
Et vous, qu'avez-vous pensé de l'épisode 5 de la saison 9 de Grey's Anatomy ?