Ils vous font rire, ils vous attendrissent ou ils vous énervent. Mais quoiqu'il en soit, vous avez tous déjà vu sur Youtube une vidéo de Grumpy Cat, la future star de cinéma, de Colonel Meow, le chat le plus poilu du monde, de Nala Cat et ses yeux bleus, de Oskar le chat aveugle trop mignon ou encore de Hamilton le chat hipster et moustachu. Friskies a réussi l'exploit de tous les réunir pour sa publicité de Noël.
Les cinq chats y racontent en chantant pourquoi c'est difficile d'être un chat pendant les fêtes de fin d'année et de résister aux dîners gargantuesques de leurs maîtres. Alors pour attirer l'attention, ils se battent dans les emballages cadeaux, renversent les personnages de la crèche... tout ça pour avoir une meilleure pâté dans la gamelle.
A lire aussi dans l'actualité : Quand t'as appris qu'on était vendredi 13... (en GIFs) / Love Actually 2 : zombies, drogues et gothiques dans un faux trailer délirant / Beyoncé ft. Jay Z : Drunk in love, le clip moins kitsch de Kanye et Kim / Paris : après le bar à chats, l'hôtel pour chats