Comme nous vous l'annoncions récemment, c'est Guillaume Pley qui animera Rising Star, en compagnie de Faustine Bollaert. Un choix surprenant, ce dernier étant encore assez jeune (29 ans) et traînant quelques casseroles sur Youtube, mais qui pourrait s'avérer payant pour la chaîne. La raison ? A en croire son interview accordée à Ici Paris, il est prêt à faire bouger la télé.
Ainsi, s'il avoue qu'il va devoir apprendre à faire plus attention à lui et son attitude à l'antenne : "C'est presque la même chose qu'à la radio, sauf que j'ai une caméra en face. Il faut que je me tienne plus droit, que je me coiffe...", il assure qu'il ne sera pas dans le même registre de l'animation que ses concurrents : "Je regardais beaucoup Patrick Roy. Je me suis nourri de son style, il rigolait de bon coeur. Je trouve que ça manque de cet esprit-là, des gens naturels, gentils."
De plus, si le public devrait rapidement accrocher à ce nouveau visage, c'est évidemment parce qu'il est plein de charme. Bonne nouvelle pour ses futurs fans, ce dernier est célibataire. Mauvaise nouvelle pour ses futur(e)s prétendant(e)s, il ne faudra pas compter sur lui pour une histoire sérieuse : "Quand je suis arrivé à Paris, je me suis séparé de ma copine. Cela faisait cinq ans qu'on était ensemble. Maintenant, j'ai des aventures, je n'ai pas encore assez de temps pour me stabiliser (...) J'arrive en télé, je dois mettre les bouchées doubles."
Traduction ? On peut déjà s'attendre à quelques rumeurs très étranges lancées par la presse people à partir du 25 septembre...