Comme on a pu le découvrir lors du final de la saison 2 d'Hannibal, de nombreux personnages sont désormais entre la vie et la mort, à savoir : Will, Jack, Abigail et Alana. Et malheureusement pour notre petit coeur, comme vient de le confirmer Bryan Fuller : "Je pense que la chose la plus sûre à dire, c'est que parmi tous ceux qui sont allongés dans leur sang à la fin, certain ne survivront pas." Oui, vous pouvez déjà préparer vos plus beaux mouchoirs.
Toutefois, si le "papa" d'Hannibal ne veut pas trop en dire à ce sujet pour l'instant, il affirme qu'il a surtout hâte de jouer avec nos nerfs : "Je pense que le fun se trouve dans la frustration". Traduction ? "Vous ne saurez pas qui survivra avant l'épisode 2 de la saison 3. Vous n'en saurez absolument rien lors du premier épisode." De quoi fortement nous intriguer sur la façon dont il envisage de faire évoluer la série et nous promettre de très bonnes choses.
Et ça tombe bien, si Bryan Fuller a plein d'idées pour nous en mettre plein les yeux, il a surtout un plan scénaristique (presque) établi concernant le futur du show. Toujours lors de cette même interview, il a ainsi affirmé : "Je suis vraiment en train de tabler sur un arc de 6 saisons, ce qui nous permet de ne pas galérer (à écrire, ndlr)." Oui, comme il le précise, alors que cette saison 2 aurait pu être la dernière à cause de ses mauvaises audiences : "On a toujours eu deux plans de secours dans le cas où NBC annulerait le show". De quoi aborder l'avenir sereinement et attendre avec excitation cette nouvelle année.
A lire aussi : Homeland saison 4 : un acteur de Smash débarque, nouveau danger pour Carrie ? / NCIS saison 12 : une future rencontre entre Ziva et Bishop ? / Game of Thrones saison 4 : Le final ? "Le meilleur épisode de la série" / True Blood saison 7 : une scène de sexe "complètement folle" entre Jason et Eric