La Terre tourne au rythme effréné du Harlem Shake. La danse frénétique ne cesse de faire des nouvelles victimes. Et ceux qui ont déjà été contaminés par la choré ne peuvent s'empêcher de remettre le couvert. C'est le cas de Cyril Hanouna et de Michael Youn qui ont organisé un magnifique rassemblement sur le parking de l'émission Touche pas à mon poste le 19 février dernier sur D8.
C'est avec tristesse que l'on vous annonce la terrible disparition de la "danse de l'épaule" de Cyril Hanouna. Le présentateur de Touche pas à mon poste a littéralement été happé par une autre chorégraphie, celle du frénétique Harlem Shake. L'animateur de D8 est d'ailleurs tellement contaminé qu'il s'est senti obligé d'enrôler d'autres victimes dans son malheur.
Vive le Harlem Shake
C'est le cas de Michael Youn et José Garcia, invités de l'émission de D8 du mardi 19 février, pour la promo du film Vive la France. Les deux acteurs avaient eux aussi déjà exprimé leur amour pour le Harlem Shake dans une précédente vidéo hilarante tournée dans un cinéma. Ils leur en fallaient donc peu pour rempiler dans un second happening tout aussi mémorable.
Facebook à la rescousse
Dans un appel sur les réseaux sociaux, l'équipe de Touche Pas à Mon Poste a ainsi donné rendez-vous aux téléspectateurs pour réaliser un Harlem Shake d'anthologie à la fin de l'émission. Une prestation sans filet et en direct qui devrait aider à DJ Baauer, l'auteur du titre original, de dépasser très rapidement la barre des 50 millions de vues sur Youtube.
N'hésitez pas à visionner notre Top 5 des meilleures vidéos Harlem Shake.