Sur le tournage de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe n'en menait pas toujours large... Après avoir confié qu'il n'était pas totalement contre un retour de son personnage pour un nouveau film, l'acteur s'est confié sur les acteurs qui lui ont fait le plus peur.
Et non, il ne s'agit pas que d'Alan Rickman qui jouait le rôle de Rogue ! En interview pour Entertainment Weekly, Daniel Radcliffe a confié que l'acteur décédé au mois de janvier l'avait beaucoup impression mais pas autant que Ralph Fiennes qui incarnait Voldemort. "Je me souviens de ma première scène avec lui à 15 ans. Il était encore plus terrifiant qu'Alan ne l'était au départ" a-t-il confié avant d'ajouter : "Alan m'a toujours intimidé mais Ralph m'a vraiment terrifié pendant plusieurs années". En même temps avec cette tête, qui ne serait pas terrorisé ?
Depuis la fin d'Harry Potter, Daniel Radcliffe a enchaîné les rôles dans de petites productions. Après Horns ou La Dame en Noir, on le retrouvera prochainement dans le film Swiss Army Man au ton résolument décalé. L'acteur sera aussi au casting d'un autre film, cette fois à gros budget : Insaisissables 2.