Triste nouvelle pour toutes les cougars de la planète ! Harry Styles des One Direction a avoué en interview ne pas du tout être fan des femmes plus âgées. Et apparemment, à en croire le chanteur de One Thing, il ne serait même jamais sorti avec la désormais célèbre Caroline Flack, de 14 ans son ainée. Une déclaration totalement choc pour celui qui s'était créé sans le vouloir une réputation de lover de cougars. Notre petit Harry essayerait-il de se débarasser de cette image qui lui à colle à la peau pour mieux choper des fans de son âge ?
Interrogé par Teen Vogue, Harry Styles des One Direction a ainsi clamé haut et fort qu'il ne savait pas du tout d'où pouvait provenir la rumeur qui le disait fan number one des femmes beaucoup plus âgées que lui.
Et bien tout simplement de sa romance sulfureuse avec la belle Caroline Flack, pardis ! Mais là encore, l'homme aux quatre tétons nie en bloc avoir vécu une idylle avec la belle : "Je ne sais pas où est-ce que les gens ont été chercher qu'elle était ma petite amie. Nous nous sommes rencontrés que quelques fois, nous sommes amis. Je ne l'ai même pas embrassée...".
Avant d'ajouter : "Je suis seul et heureux de l'être". Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans du chanteur aux tablettes de chocolats. Toutefois, on a un peu du mal à croire sur parole le pote de Liam, Louis, Zayn et Niall. Et pour cause, dans une récente interview, la charmante Caroline Flack n'avait pas hésité à parler de sa relation avec le beau gosse, confirmant à demi-mot qu'elle avait bien vécu une love story avec Harry Styles.
Harry essayerait-il de raconter des mensonges à ses nombreuses fans ? Il semblerait bien...
Alexandra Suc