Nous sommes le 21 décembre 2012 et les Mayas avaient annoncé la fin du monde. Si de nombreuses personnes ont pris leurs précautions, d'autres n'y croient pas. Et les One Direction font partie de ceux qui pensent que tout cette histoire est complètement inventée pour semer la peur un peu partout sur le globe. Harry Styles et son pote Ed Sheeran vont même plus loin et disent carrément que "c'est de la m*rde" !
Chez PurefansNews ont serait trop dégoûté de mourir sans avoir pu rencontrer les One Direction en personne. Du coup, on espère que la fin du monde arrivera plus tard pour qu'on puisse continuer à chanter leurs chansons et les soutenir lors de leurs concerts. Et les beaux gosses sont du même avis que nous ! Ils pensent que la fin du monde, ce n'est pas pour tout de suite et que c'est une invention totalement nulle.
Après avoir été élus artiste 2012 par MTV, ils leur ont accordé une interview à ce sujet. C'est Harry Styles qui a pris la parole et a donné son opinion sur l'Apocalypse. Il raconte : "Je pense que si ce jour doit arriver, nous nous y préparerons et je ne veux pas m'y préparer."
Mais si Hazza ne semble pas rassuré, son pote Ed Sheeran, lui, est un expert maya puisqu'il explique : "Jules César et Auguste César ont créé deux mois pour eux, juillet et août alors ils ont décidé d'ajouter deux mois au calendrier Maya".
Avant d'ajouter : "Le calendrier Maya se termine en 2012 mais deux mois ont été ajoutés, alors, ça aurait dû se terminer il y a 30 ans déjà. Donc toutes ces histoires sur la fin du monde, c'est de la m*rde !".
Même si on a pas tout suivi, on lui fait confiance ! Heureusement que ce n'est pas la fin du monde, ce serait dommage d'arrêter d'écouter les chansons des 1D et surtout Little Things écrite avec Ed Sheeran justement !