S'ils ne cessent de démentir être en couple, Harry Sytles et Louis Tomlinson n'ont pas encore convaincu toutes les fans de One Direction. Il y a quelques jours, l'ex de Taylor Swift mettait en plus de l'huile sur le feu en laissant entendre qu'il pourrait être bisexuel. Il n'en fallait pas plus pour déclencher de nouvelles rumeurs.
Cette fois, c'est sur le compte Instagram de la mère de Louis Tomlinson que ça se passe. Il y a quelques jours, un post a retenu l'attention de ses followers. Johannah Deakin y "dévoilait" qu'Harry Styles et son fils étaient bien en couple. Avec une photo des deux stars, on pouvait lire la légende : "Mon magnifique fils aîné et mon futur gendre. Je suis honorée d'être la première à l'apprendre au monde entier". Une annonce plus qu'étonnante qui n'a pas tardé à être démentie.
Interrogée par une fan intriguée sur Twitter, la mère de Louis Tomlinson a en effet démenti avoir posté cette image. "Quelqu'un a certainement hacké mon compte" a-t-elle écrit ce mardi 18 novembre avant de supprimer la photo et le faux coming-out. Il va falloir se rendre à l'évidence, Larry Stylinson n'existe que dans les rêves de certaines fans du groupe...