Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'Harry Styles arrêtera de faire fantasmer son public. Alors que le chanteur passe son temps à faire vibrer les iPods de ses fans, il s'apprêterait désormais à envahir leurs cinémas et télévisons. Ce n'est pas une blague, l'interprète de Midnight Memories envisagerait déjà une reconversion.
C'est ce que dévoilent des sources proches du chanteur au magazine : "Harry a toujours souhaité devenir acteur, mas il n'a jamais cru cela possible sans aucune formation." Alors pourquoi a-t-il soudainement changé d'avis ? "Il a adoré jouer Marcel dans le clip de Best Song Ever. Il est prêt à s'essayer à de nouvelles choses et à tenter de nouvelles expériences." Et non, on ne parle pas de sa sexualité.
Ainsi, rassurez-vous, contrairement à certains ex-membres de boys-bands, ce n'est pas dans une carrière d'acteur X qu'Harry compte se lancer, mais bien au cinéma. Et la bonne nouvelle pour lui, c'est que d'après le Sun, Universal Picture aurait déjà des projets pour lui : "Il a créé un véritable buzz autour de lui. Les réalisateurs le considèrent comme le nouveau Zac Efron." Traduction ? C'est dans "un film musical" que l'on pourrait prochainement le retrouver. En espérant que ça sera moins cul-cul qu'High School Musical, au risque de passer de "bad-boy tatoué" à "fantasme idéal pour les moins de 12 ans"...