Autant on imagine bien que les fans des One Direction doivent tenir à jour le registre des tatouages de tous les membres du groupe, Harry Styles y compris, mais connaissent-ils la liste des filles qu'ils mettent dans leur lit ? Pas sûr. Après avoir démenti les rumeurs de bisexualité et d'homosexualité, le bouclé continue les confidences.
Si la maman d'Harry Styles est sans doute ravie de la carrière de son fils prodige, il y a une chose qu'elle ne supporte pas : ses tatouages. "Elle ne les aime pas. Mais je mets toujours des manches longues quand je suis avec elle. Elle n'en est pas au point de s'énerver pour ça, mais elle me dit juste : 'Maintenant ça suffit'", a raconté le chanteur de Best song ever dans la magazine We Love Pop. D'ailleurs Harry lui même n'est pas si fier de tous ses tatouages : "Il y en a certains faits par mes amis et certains sont vraiment horribles. Je regrette celui là sur mon poignet [NDLR: fait par Ed Sheeran] ... Ceux là sont des conneries".
Autre magazine, autre sujet de discussion. Sûr que vous aviez repéré cette phrase en Une du nouveau GQ anglais : "C'est largement moins de 100..." Comme nous l'avions suspecté, Harry Styles parlait effectivement du nombre de ses conquêtes. Et le vrai chiffre est carrément en-dessous. "C'est largement moins de 100... Oui c'est moins de 50... Je ne ferai pas ça, vous ne m'aurez pas" lance le futur Parisien au journaliste, avant de rendre les armes, "deux personnes. Je n'ai couché qu'avec deux personnes". Le beau gosse finalement prude n'a juste pas précisé les noms...