Après Zayn Malik et Louis Tomlinson, c'est au tour de Harry Styles de se lancer en solo. L'ancien membre des One Direction a dévoilé il y a quelques jours son premier single intitulé "Sign of the Times", une ballade rock aux airs de pop british produite par Jeff Bhasker. L'audio du morceau comptabilise déjà plus de 16 millions de vues et désormais les fans de Harry Styles sont impatients de découvrir son clip.
Eh bien, nous avons une bonne nouvelle pour eux : il ne devrait pas tarder à sortir puisque le chanteur de 23 ans a déjà commencé le tournage. Harry Styles a d'ailleurs confié la réalisation de sa vidéo à un célèbre artiste français Yoann Lemoine, plus connu sous le nom de Woodkid.
On lui doit notamment les titres envoûtants "Iron", "I Love You", "Run Boy Run" ou encore "Never Let You Down" en featuring avec Lykke Li pour la bande originale de Divergente 2. Cependant, Woodkid n'en est pas à sa première réalisation puisqu'on lui doit notamment des clips de Katy Perry ("Teenage Dream"), Lana Del Rey ("Born to Die", "Blue Jeans") Drake et Rihanna ("Take Care") ou encore Taylor Swift ("Back to December").
Pour ce premier clip en solo tourné en Ecosse, Harry Styles n'a pas fait les choses à moitié. En effet, sur quelques photos postées par les internautes, nous pouvons apercevoir l'ex de Kendall Jenner suspendu à un hélicoptère par des câbles (se serait-il inspiré de Tom Cruise et sa prochaine cascade pour Mission Impossible 6 ? ?).
Une expérience à haut risque comme l'a raconté Harry Styles dans l'émission The Morning Mash Up Show : "Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de le faire. Je ne sais pas pourquoi les gens m'ont laissé faire (...) C'était incroyable. C'était un tournage très ambitieux. Je me rappelle la première fois que nous en avons parlé et je pensais que c'était une blague. C'était assez intense, je suis allé assez haut." Vivement le résultat final !