A force de se laisser pousser les cheveux, Harry Styles compte désormais parmi ses innombrables sosies non-officiels dénichés sur la Toile.... une femme ! Telle est l'histoire insolite que rapporte le Daily Mail, et qui commence avec un homme : Abdul Dremali, un fan de la première heure des One Direction. Le 27 juin dernier, ce Directioner a partagé une photo de sa petite-amie Anna, mise en parallèle avec un photomontage du 1D... maquillé.
L'occasion de constater que la demoiselle partage en effet de nombreux traits avec le chanteur anglais - s'il avait abusé de la trousse à maquillage. Des similitudes qui n'ont pas manqué de troubler Abdul. "Pourquoi Harry Styles avec du maquillage ressemble à ma copine. Oh mon dieu, ça me retourne la tête. Je comprends mieux maintenant pourquoi je l'aime autant", a-t-il écrit, en légende des deux clichés, qui ont également choqué des milliers d'internautes.
Pour preuve : les images ont été retweetées plus de 16.000 fois (et favorisées tout autant) ! Contacté par le tabloïd, Abdul a expliqué n'avoir pris conscience de la ressemblance de sa petite-amie avec l'interprète de Night Changes qu'après la réception d'un message d'un Twittos. "Un jour, j'ai ouvert mes DM au public et un follower m'a envoyé ce mauvais montage d'Harry Styles avec des traits de femme et du maquillage", a-t-il révélé l'origine de l'étrange montage.
L'histoire ne dit pas si Anna s'est dite flattée d'être comparée à l'ex de Taylor Swift !