A l'approche de la sortie de son nouvel album "1989", dans les bacs le 27 octobre prochain et porté par le single Shake It Off, Taylor Swift est en Une du dernier numéro de Rolling Stone. Et dans les pages du magazine américain, la chanteuse fait une révélation étonnante sur sa vie amoureuse : depuis sa rupture avec Harry Styles en janvier 2013, elle n'a pas eu d'autre petit-ami : "Pas même un seul rendez-vous. Les gens vont avoir pitié de moi. Mais c'est vrai." Et l'ex de John Mayer d'expliquer : "J'ai le sentiment qu'observer ma vie amoureuse est un hobby national. Et je ne suis plus à l'aise avec l'idée de fournir ce genre de divertissement". D'autant plus qu'à cause de la pression médiatique, ses relations sont souvent compliquées...
Célibataire mais épanouie, Taylor Swift n'a pas renfilé sa casquette d'ex aigrie pour l'écriture de "1989", révèle Rolling Stone. Mais si l'interprète d'I Knew You Were Trouble et de We Are Never Ever Getting Back Together n'offre pas pas de titre vengeance dans son prochain album, elle reste inspirée par ses ex et notamment par Harry Styles qui devenu son ami. "En lui parlant, il semble clair que de nombreuses chansons de 1989 consacrées à un garçon parlent de lui", écrit ainsi le journaliste du magazine.
Comme le single Out of the Woods, sur une relation qui était "un combat de tous les jours", et qui raconte un passage aux urgences. Un morceau inspiré par un accident causé par l'un des ex de Taylor Swift - Styles à en croire Rolling Stone - qui a perdu le contrôle d'une motoneige, provoquant un crash et des points de suture. Un passage à l'hosto resté secret même si, à l'époque, le couple était omniprésent dans les pages des magazines people : "Les gens croient qu'ils connaissent l'histoire de ma vie. Ces paroles sont là pour rappeler aux gens qu'il y a de très grosses choses dont ils ignorent l'existence". Jusqu'à maintenant.