On le sait, il faut souffrir pour être une star. Alors que les acteurs de Star Wars 7 devront suivre un régime très strict avant le tournage, Harry Styles a décidé de se mettre à la musculation. Rassurez-vous il ne ressemblera pas à The Rock, le chanteur souhaitant "simplement" avoir le même corps que Brad Pitt dans Fight Club.
Et selon un proche du chanteur qui s'est confié au Sun, le membre des One Direction semble énormément souffrir pour arriver à un tel résultat. Non seulement il aurait 2 séances de muscu par jour, mais il se lèverait même à 2h du matin pour certains exercices : "Harry est vraiment confronté à ses limites. Il sait que le travail va payer ensuite et il est prêt à faire tout ce que son coach lui dit." En même temps, quand on choisi de ressembler à Brad Pitt plutôt que Jack Black, il ne faut pas s'étonner d'avoir mal.
Mais le plus fort, c'est que la star en profiterait aussi pour prendre des bains glacés. Une méthode généralement utilisée par les sportifs de haut niveau, leur permettant de guérir plus vite de petits problèmes musculaires. On savait le chanteur accro au sexe, il faut croire que ses préférences se concentrent sur le SM.
Oui, vous pouvez avoir la souffrance d'Harry Styles sur votre conscience. Quoi qu'il en soit, à la rédac on espère une chose : que ses nouveaux muscles cacheront certains de ses tatouages. Le combo papillon + coeur + étoile est un mélange terriblement moche. Même un témoin de Confessions Intimes n'oserait pas...