Véritable star internationale avec ses potes Niall Horan, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Liam Payne, Harry Styles ne se refuse rien. Celui qui n'est pas le mieux payé des One Direction enchaîne les folies. Après les cours de pilotage d'hélicoptère, place à l'achat d'une jolie maison... aux Etats-Unis.
C'est le site du Daily Mirror qui a été le premier a annoncé l'information Selon une "source" proche d'Harry Styles, le chanteuse de Story of My Life aurait décidé d'investir dans une villa située à Los Angeles. Le coût de cet achat ? 4,3 millions de dollars soit près de 3 millions d'euros. "Harry a passé quelques semaines à visiter des propriétés avant de trouver celle-ci. [...] C'est une maison spectaculaire avec une piscine, une salle de cinéma et une salle de gym" indique une proche du 1D.
Si Harry Styles a décidé de s'installer aux USA, ce ne serait pas seulement car il pourrait faire carrière à Hollywood ou bien car il veut récupérer Kendall Jenner. Le chanteur des One Direction préférerait la cité des Anges à Londres à car il se sentirait moins agressé par la presse. "Il adore l'Angleterre, ce sera toujours son pays mais il passera beaucoup de temps à Hollywood désormais" indique une source.
Enfin, pas autant de temps de ça puisque les One Direction partiront dès le 25 avril en tournée mondiale avec le Where We Are Tour. Au programme ? Un passage dans de nombreux stades dans le monde entier. Le groupe sera à Paris les 20 et 21 juin prochain au Stade de France.