Après quelques mois de relation discrète qui a passionné les médias mais aussi les Directioners, Harry Styles et Kendall Jenner se sont séparés au début du mois de février. Mais à en croire le magazine britannique Heat, cette rupture pourrait bien ne pas être définitive. Selon une source, le One Direction continue d'envoyer des textos à la mannequin - qui a défilé pour Givenchy pendant la Fashion Week de Paris - dans l'espoir de la reconquérir.
"Ils ne se sont pas remis ensemble, mais il semble qu'Harry veut se remettre avec elle. Dès qu'il se sépare d'une fille, il veut lui dire, le lendemain, qu'il se sent triste sans elle, qu'elle lui manque et qu'il a le sentiment d'avoir fait une erreur. Et comme Kendall joue la difficile, il essaie encore plus", ajoute la source.
A en croire Heat, Harry Styles n'a pas tourné la page Kendall Jenner. Pourtant, ces derniers jours, des rumeurs affirment le contraire : le chanteur de One Direction se serait en effet remis aux cougars. The Sun affirme que l'interprète de Best Song Ever a récemment été vu très proche d'Alison Mosshart du groupe The Kills, tandis que le site E!News a indiqué qu'il avait dîné avec Kimberly Stewart à Los Angeles. Une chose est sûre : le 1D prend du bon temps.