Harry Styles est connu pour sa réputation d'homme à femmes. Mais pour le One Direction tout n'a pas toujours été simple au niveau sexe. Dans une interview accordée au magazine OK, le beau gosse raconte que sa première fois était complètement angoissante... Really Harry ?
Harry Styles chope une tonne de filles. Qu'elles soient cougars ou non, il n'y a pas d'importance tant qu'elles le rendent heureux. Aujourd'hui le One Direction décide de grandir et veut trouver la petite-amie idéale. Mais le chanteur est encore un peu marqué par sa première relation sexuelle. Le pauvre...
Interviewé par OK, le beau gosse avoue qu'il n'a pas trop kiffé la première fois où il a fait l'amour avec une fille. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait peur que la jeune femme tombe enceinte, même s'ils s'étaient protégés. "Heureusement, tout s'est bien passé" confie-t-il.
Harry a raison cher fans, se protéger est primordial. Pas de relation sexuelle sans préservatif car une petite erreur peut causer de gros problèmes. Il explique : "Je ne prendrai jamais le risque de ne pas utiliser de préservatif, c'est trop dangereux. Si vous n'êtes pas prêts à avoir un enfant, alors n'essayez pas". C'est normal, on voit mal le beau tatoué devenir papa à seulement 18 ans. Sans parler des maladies.
Comme quoi, même si Harry Styles aime s'amuser, c'est un garçon responsable et hyper mature. La fille qui aura la chance de vivre à ses côtés n'aura pas de soucis à se faire de ce côté là. Et vous les girls, que pensez-vous du comportement exemplaire du playboy ?