Hater est l'application iPhone que tous les malaimables du web vont adorer. Et pour cause, contrairement au bouton "J'aime" de Facebook, elle vous permet de partager tout ce qui vous rebute, vous hérisse le poil, vous donne envie de vomir, bref tout ce qui a le mérite de vous inspirer du mépris. Ras le bol des embouteilles ou du Harlem Shake, relâchez le Kraken sur Hater !
Créée par Jack Banks, un californien qui avoue aimer "haïr", l'application a pour vocation d'offrir une plate-forme "conviviale" à des utilisateurs frustrés de ne pas pouvoir exprimer ce qu'ils pensent réellement en société. "Il est important de parler et d'échanger sur ce que l'on n'aime pas" a-t-il expliqué au site Digital Trends. Chaque personne peut ainsi participer au dédain général en laissant un petit commentaire de rageux.
Et comme le décrit son créateur, Hater est une sorte "d'Instagram de la haine". Ainsi, outre de longues tirades méprisantes, l'utilisateur peut aussi partager des photos, les géolocaliser et les partager sur les différents réseaux sociaux existants comme Facebook ou Twitter. Si vous craignez trop le retour du bâton et souhaitez conserver votre image d'ange, vous pouvez toujours commenter de façon anonyme.
Hater est disponible gratuitement sur l'App Store.
D'autres applications :
Tinder : l'appli anti-recalage
LivesOn : une application pour tweeter six pieds sous terre
Nothing : l'application qui ne sert à rien et qui le revendique