
Les éliminations s'enchaînent dans Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres. Les deux derniers départ ont été très mal perçus par les candidats concernés. Mohamed a eu beaucoup de mal à digérer son éviction. "Ce n'est toujours pas passé, je n'ai toujours pas digéré ma défaite ! Chaque jour, je repense à l'aventure que j'ai pu vivre, à cette épreuve et la façon dont les choses se sont déroulées. Chaque jour, je me dis que j'aurais pu agir différemment", a-t-il expliqué à Télé-Loisirs.
Pauline, elle, espérait carrément la blessure d'un aventurier pour récupérer sa place ! "Je sors de ce conseil en me disant : 'Ton histoire ne peut pas s'arrêter là, ce n'est pas la réalité, c'est sûr que quelqu'un va se blesser...'", avait-t-elle confiée également à Télé-Loisirs.
Dans l'épisode diffusé ce mardi 8 avril sur TF1, le dernier avant la réunification, c'est Andréa qui a quitté l'aventure. Contrairement à ses deux anciens camarades, elle a plutôt bien accepté son élimination.

"Ma première réaction a été de me dire que j'avais hâte de retourner à la vie normale pour manger et me doucher. On parlait tellement de nourritures, que c’est vraiment la première chose à laquelle j’ai pensé en sortant", a-t-elle avoué, toujours à Télé-Loisirs.
La déception est arrivée quelque temps plus tard : "Ce n’est vraiment qu'après qu'on se rend compte de ce qu'on a vécu et qu'on se dit que ça aurait été chouette de rester un peu plus longtemps. On commence aussi à réfléchir à son aventure d'une manière un peu plus profonde".
Lors de cette interview, elle s'est également confiée sur son retour à la vie normale.

"Avant de rentrer, nous sommes accompagnés par un psychologue et un médecin. Nous ne sommes pas relâchés dans la nature directement. Le plus difficile pour moi a été de retourner dans l'effervescence du monde normal. Déjà à l'aéroport, alors que je n'avais parlé qu'à une dizaine de personnes pendant 20 jours, je me suis retrouvée autour de plein de gens. J'ai aussi récupéré mon téléphone, c'était encore une autre expérience (elle rit). L’une des choses que j’ai le plus mal vécu a été de me réadapter au bruit de la vie de tous les jours. Koh-Lanta était une bulle", a-t-elle expliqué.
Qui sera le prochain aventurier à quitter le jeu ? Réponse la semaine prochaine !