Le revoilà ! Helmut Fritz, le chanteur de Ça m'énerve, revient avec un nouveau son intitulé Les Filles. Un titre 100% macho à prendre au second degré et dont le clip séduira sans doutes les demoiselles... Ou pas !
Souvenez-vous, Eric Greff, alias Helmut Fritz, c'est le personnage délirant au fort accent allemand qui avait enflammé les dancefloors et créé le buzz avec sa chanson Ça m'énerve. Numéro 1 des charts en 2009 avec plus de 500 000 exemplaires vendus, il s'était fait plus discret ensuite, avant de revenir avec le morceau bien fun Miss France mais aussi avec son Petit Papa Noël .
Aujourd'hui, Helmut Fritz fait son grand retour et dévoile son clip Les Filles, sa nouvelle chanson 100% dédiée à la gente féminine... Dans ce nouvel opus, Helmut Fritz ne change pas ses habitudes de macho. A travers un titre aux allures un peu électro, avec un beat punchy, le chanteur se déchaîne sur les demoiselles. N'hésitant pas à les traiter de "conne" ou "d'hystérique" dans ses lyrics, Helmut Fritz fait dans la provoc et l'humour.
Et le clip va parfaitement avec les paroles de la chanson. Des filles aux allures de top-model, blondes pour la plupart, ne pensant qu'à leur cheveux et leur manucure en passant par celles affalées dans leur canapé en compagnie de pots de glaces en tout genre... Bref, Helmut Fritz ne ménage pas les girls !
Mais, on vous rassure ! Helmut Fritz est un homme charmant, peu à l'image du personnage qu'il s'est inventé, comme nous avions pu le constater lors de notre interview pour Purefans News !