L'affaire a fait beaucoup de bruit ! En octobre dernier, Laurent Correia a révélé que lui et sa femme Jazz auraient été victimes d'un chantage à la sextape de la part d'un de leurs proches. Dans cette supposée vidéo, on verrait celle qui a récemment donné naissance à son troisième enfant en plein acte de tromperie avec Hicham, un ami du couple et personnage de la JLC Family. La maman de Chelsea, Cayden et London Sky avait d'ailleurs poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux concernant cette histoire. Resté mué sur cette affaire jusqu'alors, le prétendant de Yoly dans Les Princes et les Princesses de l'amour 5 est sorti du silence, ce jeudi 20 janvier 2022, dans une interview accordée à GossipRoom.
"J'entends plein de choses... Et que ce soit les blogueurs ou qui que ce soit, je vois que tout le monde met son grain de sel. Tout le monde explique sa version de l'histoire comme si tout le monde était présent ou que tout le monde savait ce qu'il s'était réellement passé. Personne ne sait, mais tout le monde en parle", déclare Hicham. L'ex de Maeva Ghennam , à qui il a offert un sac de luxe, est serein concernant la polémique, mais reste évasif quand il s'agit de l'aborder : "Moi je dors sur mes deux oreilles par rapport à cette histoire. Mais quand ça commence à affecter ton entourage, ta famille, quand tu vois qu'il y a des moments où les gens sont un peu gênés de discuter de certaines choses avec toi, ben, ça te saoule. Donc arrive un moment où il va falloir dire la vérité. Même pas pour moi. C'est pour les gens".
Le jeune homme continue en révélant pourquoi il est resté muet jusqu'alors. "Je pense que beaucoup de personnes se sont dit : 'Il n'a pas envie de s'exprimer, donc il est vraiment fautif dans cette histoire'... Mais non. C'est juste parce que je pense que c'est une très grosse histoire. Il y a plein de choses qui entrent en considération. Après, certaines personnes ont fait le choix d'en parler. Moi personnellement je n'en avais pas envie parce que j'avais envie de tourner la page sur certaines choses", explique-t-il.