Laurent est plus remonté que jamais. Après les accusations d'arnaque, son couple fait face à une nouvelle épreuve depuis quelques jours, alors que Jazz est actuellement enceinte de leur 3ème enfant. Une affaire qui n'amuse pas du tout Laurent, au contraire !
Depuis quelques jours, Jazz et Laurent seraient victimes de racket... à cause d'une sextape. "Une vidéo à caractère sexuel serait entre les mains d'un individu qui fait du chantage", explique Shayara TV sur Instagram. La personne demanderait "une grosse somme d'argent" au couple de la JLC Family et menacerait de publier la vidéo s'ils ne payent pas, précise l'influenceuse.
Une affaire confirmée par Laurent dans ses stories Instagram. Le père de Chelsea et Cayden a pris la parole pour dénoncer le "racket" et "l'extorsion" dont sa famille est victime. "Ce que vous avez fait, c'est du racket. Je ne donnerai pas un euro pour cette vidéo. (...) Ce que vous avez essayé de faire avec ma femme, c'est de l'extorsion, c'est du racket, bande de chiens. Vous allez tous le payer" a-t-il lâché. Laurent a aussi expliqué que l'affaire était déjà dans les mains de son avocat avant de menacer la personne responsable de cette histoire. "Le concerné, toi, ta vie, elle est finie. Je suis allé chez l'avocat ! (...) Sortez la vidéo, j'attends que ça, je n'ai rien à perdre." a répété en boucle le jeune papa.