Les rumeurs qui disent que Zac Efron a pris la grosse tête depuis qu'il s'est fait connaître dans High School Musical ne sont pas sur le point de retomber... Absent des retrouvailles des acteurs pour les 10 ans du premier film en 2016, celui qui jouait Troy a finalement officialisé sa présence dans l'émission The Disney Family Sing Along, sorte de karaoké géant auquel participaient de nombreuses stars pour lever des fonds pour les personnes touchées par le Coronavirus. A l'origine, le casting devait interpréter ensemble We're All in This Together mais ce n'est pas exactement ce qu'il s'est passé.
Comme on pouvait s'y attendre, Zac Efron n'a finalement pas chanté dans l'émission diffusée ce jeudi 16 avril sur ABC aux Etats-Unis. Celui qui avait donné de la voix dans The Greatest Showman s'est contenté de filmer un message vidéo (de mauvaise qualité d'ailleurs) pour présenter la performance de ses amis.
Un faux espoir donc qui a brisé le coeur de certains fans, qui en a attristé d'autres, mais qui a aussi énervé une partie du public. Il faut dire que depuis qu'il a tourné la page HSM, Zac Efron ne semble pas trop assumer le fait d'avoir été révélé au public grâce au rôle de Troy. "Zac Efron dit "we're all in this together" (on est tous ensemble, ndlr) mais il n'est jamais avec eux" écrit ironiquement un internaute sur Twitter.
Finalement, ce sont donc Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Corbin Bleu, Monique Coleman, Lucas Grabeel et même le réalisateur Kenny Ortega qui ont donné de la voix. Ils ont été rejoint par les acteurs de la série High School Musical : la comédie musicale, disponible sur Disney+. Découvrez la vidéo :