La série Homeland revient aux Etats-Unis pour sa saison 2 ce dimanche 30 septembre sur Showtime. Après avoir tout raflé aux Emmy Awards 2012, le show nous proposera de nouveaux épisodes inédits qui nous tiendront en haleine. Découvrez ce qui nous attend. Attention, spoilers.
Brody et Carrie échangent leurs places
Dans la première saison d'Homeland, Carrie était une agent respectée de la CIA tandis que Brody avait complètement été oublié jusqu'à son retour. Cette année, notre terroriste devient un homme politique acclamé et Carrie est une ancienne agent qui a perdu toute crédibilité. Et comme on a pu le voir avec un teaser de cette nouvelle saison, Carrie devrait toujours osciller entre la vérité et ses troubles mentaux.
Carrie part en voyage
Comme on peut le voir dans la bande-annonce disponible dans notre diaporama, Carrie ira faire un tour du côté de Beyrouth cette année. Elle ira à la rencontre d'une personne ne voulant parler qu'à elle. Un moyen de se réconcilier avec son passé et de retrouver sa place au sein de la CIA.
Brody toujours indécis
Dans la saison 1, nous avons découvert que Brody voulait tuer le vice-président des Etats-Unis en se faisant exploser à l'aide d'une bombe. Mais s'il a changé d'avis à la dernière minute préférant s'infiltrer dans le système politique du pays, il constituera toujours une menace. Mais rien ne dit que Brody ne laisse pas complètement tomber Abu-Nazir.
Une histoire d'amour ?
Dans la saison 1 d'Homeland, Brody et Carrie se sont très vite rapprochés et ont entretenu une liaison. Et selon les producteurs de la série, Howard Gordon et Alex Gansa, il y aurait une raison de les voir se retrouver après la dernière scène déchirante devant l'hôpital. "Ils sont amoureux" disent-ils. Vous y croyez ?
Homeland saison 2 arrive aux US ce dimanche 30 septembre 2012 sur Showtime. La série revient en France tous les jeudis sur Canal Plus pour sa saison 1. (Aubéry Mallet)